Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Moi..un peu bcp branché guitare
27 mars 2005

désespoir...

voilà...ce soir comme beaucoup de soirs j'me sens mal, vide de tout espoir et de toute pensée positive...
pourquoi ?...
pourquoi j'enchaine les bad comme ça ?...
j'ai qu'une envie: me poser dans les bras de quelqu'un et pleurer...
pleurer jusqu'à ce que soient sorties de moi peine et tristesse, pleurer jusqu'à ce que mon corps ne contienne plus de larmes, pleurer pour faire comprendre ma douleur, pleurer pour que ce quelqu'un appaise mes souffrances...
j'ai mal...
mal où ?...
je crois que mon coeur et mon âme ont des plaies que rien ne poura faire cicatriser...
on peut appaiser cette douleur, la rendre supportable, mais on ne peut la guérir...
trop de choses se sont accumulées...
en trois ans trop de choses ont alourdi mon âme et lacéré mon coeur...
aidez-moi svp car des fois j'aimerais vraiment que ma route se termine...
quelque soit le chemin que l'on prend, quelque soit sa longueur, l'issue est la même pour tous: la mort.
la mort est le point final de la vie, peut-être un soulagement, comme on reprend son souffle après chaque phrase...
si cette issue est la même pour tous alors pourquoi ne pas faire en sorte que le chemin qu'on arpente soit moins pire que certains autres ?...tout simplement parce que la vie ne nous laisse pas le choix...
à cet instant où mon âme elle-même me dicte ces mots, je crain que cette déchirure que je porte en moi ne disparaisse jamais...
Guitou, Julie, Charles, Séb, Gnès, Guigui, Anpo et les autres...à bientôt...
il parait que dans l'Autre Monde le temps passe vite...
je n'irais pas voir celà avant l'Heure mais des fois mon âme menace de basculer...
physiquement je reste et je resterais jusqu'au bout...mais Moi, mon Etre profond, mon Esprit et ma Loi n'a pas de limite physique et temporelle...il peut s'éteindre aujourd'hui tout comme demain...
j'ai toujours été comme ça...même si ces derniers temps certains me le faisaient oublier...
SVP aidez-moi...à tous ceux qui sont autours de moi et qui liront ce message: je vous aime...
une seule chose: un contact...juste un contact...peut-être aussi une parole...c'est pas beaucoup mais ça appaise énormément...
je voudrais être toujours dans vos bras...
bisous à tous...
Cam

Publicité
Commentaires
J
pffffffffffff......
P
y fo pa dire sa c vrai ke la vi est déguelasse mé elle vau bien kon la vive moa jaime une mef je pler prèske tt lé soir mé jamé je nabendonerai alor toi nabone pa mm o fon de toi nabonne jammai jamais ecri moi si tu ve quon parle mé surtou rien ne vau la vie mé la vie ne vau rien alor vi la si de tt façon t mor tou ce ke tora fé é ben tt le monde sen foutra alor vi travaille ferme ta gele é mer tu ten fou
P
y fo pa dire sa c vrai ke la vi est déguelasse mé elle vau bien kon la vive moa jaime une mef je pler prèske tt lé soir mé jamé je nabendonerai alor toi nabone pa mm o fon de toi nabonne jammai jamais ecri moi si tu ve quon parle mé surtou rien ne vau la vie mé la vie ne vau rien alor vi la si de tt façon t mor tou ce ke tora fé é ben tt le monde sen foutra alor vi travaille ferme ta gele é mer tu ten fou
T
allez toi! je sais, ca fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelles l'un de l'autre, mais je t'ai pas oubliée! Sois forte ma Cam! Faut être heureux dans la vie!<br /> gros bisous.<br /> Tychus
L
mes fesses ouai!!! la prochaine foi que je t'entend parler de " fin du chemin" meme pour parler de la petite maison dans la prairie sa va chier! et tu me connais quand je dit sa va chier!fo pa t'en faire miss, a partir de bientot j'applique ma menace de venir n'importe kan, a partir de mai, je serai en possibilté de venir te voir a chaque vacances et pt etre plus si affinité(c vrai qu'on a souvent envi de dire sa...). sur se, je v arreté le discour, parsqeu moi aussi g la heine, deux choses: la première j'avai ecri un putain de super memo trop long, g mal mi mon adresse msn alors y me la pa pri, deuxieme chose, chui dèg, t'as plus de foto de moi que... moi.... et sa c pa normal!!!<br /> je te fai d'enorme bisous ma cam, on se verra bientot et la t'en aurai des calins, sois en certaine, et si tu veu parler ou te vider, chui pa la, oubli moi, t'as des amis pour sa... lol... sa au moin chui sur que personne te la dit, j'inove!!! je t'aime ma young sister, appel au besoin chui la pour toi. gros bisouille ma guitariste toulousaine,<br /> <br /> LE GUIGUI
blog de Moi..un peu bcp branché guitare
Publicité
Archives
Publicité