Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Moi..un peu bcp branché guitare
20 juin 2005

.....no coment.....

Vas tu me dire un jour pourquoi tu n'es plus là ?...

Il n'y a pas à dire la vie est dure parfois…

Mais pourquoi es tu parti si loin de moi ?...

Un beau jour comme ça…

Un matin je me suis réveillée et j'ai compris que tu n'étais plus là…

Alors je me suis dit : ainsi va la vie et je dois vivre sans toi…

Pourquoi tenter de rejoindre le paradis ?

Alors que l’espoir naît et meurt ici bas…

Alors je vivais malgré moi,

A peindre le ciel en noir renforçant peu à peu mes tracas…

Puis la vie a repris ses droits, envers et contre moi,

Je ne comprenais pas...pourquoi...le destin m'avait amené là…

Mais ainsi va la vie,

Et dans mon coeur aujourd'hui quelque part tu es toujours là…

Même si dans ma souffrance j’ai compris

Que plus jamais je ne ferais partie de toi…

voilà....chanson écrite en pensant à quelqu'un que je ne citerai pas....

Publicité
Commentaires
Z
Pas mal ta chanson, mais, si je peux te donner un p'tit conseil pour les prochaines que tu écriras, fais des vers plus court, tu verras, c'est plus facile à mettre en place à la gratte.<br /> Si tu as le temps, viens écouter la mienne et si tu aimes, fais en part sur ton blog, j'ai du mal à faire connaître ma musique...<br /> <br /> Zienooo
blog de Moi..un peu bcp branché guitare
Publicité
Archives
Publicité